martinique
info locale

4e tour Cycliste Cadets : Le Guadeloupéen Isao Robin Casi Viallet maillot jaune à l'issue du prologue

cyclisme
Tour Cadet 2019
Le maillot jaune Casi VIiallet Isao entouré de ses coéquipiers porteur du maillot cadet 1ère Année CARTY Kenny (Bleu) et meilleure équipe Guadeloupe Arstan Lucas (en rouge) ©Cap/FB/CRCG
77 coureurs participent au 4e tour cycliste cadets et minimes garçons et filles de Martinique. Le Guadeloupéen Isao Robin Casi Viallet est maillot jaune à l'issue du prologue sur la piste cyclable de Ducos. La première étape ce vendredi après-midi Ducos-Vauclin est longue de 75 km.
Pour la quatrième année consécutive, le comité régional cycliste de Martinique organise le tour cadet, compétition réservée aux jeunes âgés de 15 et 16 ans. Les féminines participent également à l'épreuve. 

Une première expérience pour les jeunes cyclistes de Martinique de rivaliser avec les délégations invitées mais  également de découvrir les courses à étapes. 

Le Guadeloupéen Isao Robin Casi Viallet est maillot jaune à l'issue du prologue du jeudi 8 mai 2019 sur le circuit de Ducos. Il réalise le meilleur temps devant André Gaspard et Enzo Chaillot du Pays de la Loire. 

77 coureurs sont départ de la première étape entre Ducos et le Vauclin ce vendredi après-midi. Ils partent de Ducos pour le Vauclin soit 75 km. Ils passeront par le sommet de la côte de Bois rouge et en fin de course le morne La croix à 14 km de l'arrivée.
Publicité