martinique
info locale

2 martiniquais participent à la course Supermotard des Nations près de Paris

sports mécaniques
Axel Marie-Luce et Emerick Bunod
Les talentueux pilotes martiniquais Axel Marie-Luce Axel et Emerick Bunod. ©KB
Les  martiniquais Emerick Bunod et Axel Marie-Luce participent ce week-end à la course internationale Supermotard des Nations, près de Paris. D'autres martiniquais disputent à d'autres épreuves de moindre envergure.
 
La France accueille de nouveau le SuperMotard des Nations ce week-end, sur le circuit de Carole à Tremblay-en-France en région parisienne.

7 martiniquais participent à cette course internationale dans plusieurs catégories (Open- S4-Nations) : Alexis Marie-Luce, Giani Catorc, Youry Catherine, Bryan Michel, Alan Labamar, mais aussi Emerick Bunod et Axel Marie-Luce. Emerick Bunod et Axel Marie-Luce sont tous les deux sélectionnés dans l’équipe de France juniors pour l’épreuve majeure des nations. "C'est une grande fierté (...) On a envie de bien faire et pourquoi pas de décrocher un titre", espèrent Axel Marie-Luce et Emerick Bunod.
C'est une belle opportunité pour les coureurs Martiniquais qui représentent la France. Ils sont soutenus par de nombreux supporters qui ont fait le déplacement pour l’occasion.

Chronos et qualifications (samedi) et courses (dimanche), sont au programme de ce week-end où des représentants de 17 autres nations vont se mesurer (Italie, Israël, l’Espagne, la Suisse, le Brésil, Grande-Bretagne...).

Les martiniquais qui affichent de belles performances pendant la saison, ont l'ambition de la clôturer en beauté.
Alexis Marie-Luce
Alexis Marie-Luce ©KB
Giani Catorc
Giani Catorc ©KB
Youri Catherine
Youri Catherine ©KB
Bryan Michel
Bryan Michel ©KB
Alan Labamar
Alan Labamar ©KB
Publicité