À peine arrivé en Martinique, Stefan Bennett domine outrageusement

Le coureur français d'origine britannique Stefan Bennett commence avec succès sa saison à la Martinique.
Le coureur français Stefan Bennett remporte la troisième et dernière étape du Grand Prix Mack2 Mercy dimanche 26 février 2023, au Robert. Il s'adjuge le classement général.

Trois étapes et autant de victoires pour Stefan Bennett. Le coureur français d'origine britannique, remporte la troisième et dernière manche du Grand Prix Mack2 Mercy au Robert.

Tous les observateurs du cyclisme local notent qu'il se "balade" sur les routes de Martinique. C'est le cas aujourd'hui (dimanche 26 février 2023), tout au long du parcours de 111,5 km entre les communes du Robert, François, du sud de l'île avant de revenir au Robert.

1 Stefan Bennet (JC 231) en 2h 47' 21"

2 Rémi Marcoux (TCMGP) à 2'47"

3 Edwin Nubul (VCF) à 5'20"

Les autres concurrents sont résignés depuis longtemps. Stefan Bennett est aussi vainqueur des deux étapes précédentes et donc de la compétition. Il est ravi d'être en Martinique et d'apporter son expérience de double vainqueur du Tour International de Guadeloupe (2021 et 2022).

Stefan Bennett gagne sa première course en Martinique. ©Martinique la 1ère

Prochaine compétition sur route dans la catégorie U-19, Elite, Open-Access, le week-end du 4 et 5 mars 2023 avec le mémorial Labejof (contre-la-montre et étape en ligne).