Un homme d'une cinquantaine d'années décède dans un accident de la route au Saint-Esprit

accidents
Voiture pompiers
Véhicule de secours des pompiers de Martinique ©Martinique 1ère
Un homme de 56 ans, selon les secouristes, est mort des suites de ses blessures samedi après-midi lors d'un accident de la route, dans la commune du Saint-Esprit.
Par ailleurs, malgré le confinement, les pompiers ne chôment pas.
L'accident de la circulation s'est déroulé samedi après-midi (11 avril 2020), aux environs de 15 heures au quartier Vieille Citerne dans la commune du Saint-Esprit.

Un homme circulait seul au volant d'un pick-up lorsqu'il en aurait perdu le contrôle pour une raison que l'enquête devra préciser Mais selon le site zayactu, "les freins du véhicule auraient lâché avant qu’il ne dévale la pente tout en percutant un arbre pour se retrouver sur la route en contrebas".

Le conducteur de la voiture (J.P, surnommé G, âgé de 56 ans selon les secouristes), aurait été éjecté. Il est décédé des suites de ses blessures malgré l'intervention des spécialistes du SDIS (Service D'Incendie et de Secours) et du SAMU.
 

Accident à Basse-Pointe et coup de feu à Fort-de-France


Collision entre le conducteur d'une moto et celui d'une voiture samedi en début de soirée à Basse-Pointe. Le conducteur de la moto est blessé notamment aux jambes. Il a été acheminé, conscient, par l'hélicoptère de la sécurité civile vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. Le conducteur est indemne.

Un homme de 43 ans, blessé par arme à feu, vers 20 heures, à proximité du quartier Dillon à Fort-de-France. Il a été pris en charge par les secours pour une blessure aux membres inférieurs et conduit vers le même hôpital. Nous ignorons les circonstances de cette violence, en plein contexte de confinement.