Accident de Ducos : la famille de Sonia Azérot porte plainte pour homicide

faits divers
Accident de Ducos
La famille de Sonia Azérot veut que toute la lumière soit faite sur cette affaire. ©Martinique 1ère
La famille de Sonia Azérot a décidé ce mercredi 9 mai de se constituer partie civile. La quadragénaire a été mortellement renversée à Bois rouge Ducos le 21 avril dernier. L'automobiliste responsable de l'accident avait pris la fuite puis était revenu pour maquiller la scène de l'accident.
Une semaine après le décès de la quadragénaire qui a été mortellement renversée à Bois Rouge à Ducos, sa famille a décidé ce mercredi (9 mai) de se constituer partie civile.
La victime, Sonia Azérot, plongée dans un coma est décédé la semaine dernière. Aujourd’hui toute la question est de savoir sur quel chef d'accusation cette affaire sera instruite par le parquet. 

Corinne Boulogne Yang-Ting

La famille de Sonia Azérot veut que toute la lumière soit faite sur cette affaire. Elle s'est rendue ce mercredi 9 mai au palais de Justice de Fort de France. Elle porte plainte pour homicide. 

Sandrine Azérot

Rappel des faits


Le 21 avril dernier, Sonia Azérot est percutée en pleine nuit à Bois-Rouge (Ducos) par un automobiliste qui prend la fuite. Ce dernier âgé de 43 ans se présente deux jours plus tard à la gendarmerie du Saint-Esprit. Il a reconnaît être l'auteur de l'accident.

Revenu sur les lieux de l'accident avec sa femme,  ils avouent avoir déplacé les débris de phare pour les dissimuler et procédé à des réparations sur le véhicule accidenté au cours du week-end. L'auteur de l'accident n'avait pas le droit de conduire.