martinique
info locale

Accident mortel au Lamentin : le jeune conducteur était alcoolisé

accidents
Voiture pompier
©Martinique 1ère
Un homme de 24 ans est mort dimanche matin (16 octobre) des suites de ses blessures. Il avait été éjecté d'un pick-up samedi matin dans le rond-point de Carrère, au Lamentin. Le chauffeur du véhicule, était sous l'emprise de l'alcool.
Un jeune homme de 24 ans est décédé des suites de ses blessures, dimanche matin (16 octobre) à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. La veille, à 6h00 du matin, il avait été éjecté d'un pick-up. Il avait pris place à l'arrière lorsque l'accident s'est produit dans le rond-point de Carrère, au Lamentin. Victime d'un traumatisme crânien, le jeune homme était gravement touché et n'a donc pas survécu.

Conducteur sous l'effet de l'alcool

Immédiatement après l'accident, la police a placé en garde à vue, le chauffeur du véhicule. Un autre jeune homme de 22 ans, qui était sous l'emprise de l'alcool au moment de l'accident selon les résultats de l'alcootest. Le jeune conducteur a été laissé en liberté dans la journée de dimanche, "en attendant la poursuite de l'enquête", explique la police. Il sera convoqué par le tribunal, notamment pour conduite en état d'ivresse et davantage si sa responsabilité est en cause dans la mort de son passager.
Publicité