publicité

Accueil très chaleureux pour Raphaël Varane qui séjourne en Martinique

Le défenseur du Réal Madrid a atterri hier (vendredi 21 juin 2019) à l'aéroport Aimé Césaire. Là, un véritable comité d'accueil l'attendait avec impatience.

Un comité d'accueil attendait le champion du monde originaire du Morne-Rouge © William Zébina
© William Zébina Un comité d'accueil attendait le champion du monde originaire du Morne-Rouge
  • Par Lonété Sophie
  • Publié le , mis à jour le
Retour au pays pour Raphaël Varane. Le martiniquais originaire du Morne Rouge, est actuellement défenseur en liga au Réal Madrid.
Son arrivée n'est donc pas passée inaperçue. Un comité d'accueil l'attendait à l'aéroport Aimé Césaire. Des footballeuses, des footballeurs et bien évidemment des supporters avaient fait le déplacement pour pouvoir décrocher un autographe et quelques mots. 
réactions Varane et supporters
Le Morne-Rouge, commune de laquelle est originaire le champion du monde (victoire finale de la coupe du monde 2018 : 4-2 devant la Croatie à Moscou), avait également organisé un comité d'accueil. Mené par la maire de la commune, Jenny Dulys-Petit, une quarantaine d'enfants du club péléen étaient venu voir leur idole.

Le CMT (Comité Martiniquais du Tourisme), qui avait fait un appel à la population pour venir accueillir Raphaël Varane dès sa descente d'avion était lui aussi représenté par sa présidente Karine Mousseau.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play