Air Antilles Express change son plan de vol

transports
Passagers
©jean-claude Samyde
La caraïbe à portée de vol c'est l'ambition affichée des dirigeants d'Air Antilles Express qui ont présenté le mardi 3 mai leur nouvelle offre en matière des destinations. Miami, Port-au-Prince, la Barbade, de nouvelles lignes au départ des Antilles seront lancées pendant les grandes vacances 2016.
De nouvelles perspectives d'évasion pour les passagers des Antilles avec cette nouvelle offre proposée par Air Antilles Express. La compagnie régionale déploie ses ailes encore un peu plus dans le ciel caribéen mais pas seulement. Désormais il sera possible au départ de Fort-de-France et Pointe-à-Pitre de rallier Antigue et La Barbade, à partir du 1er juillet prochain.

Une montée en puissance incontestable

Fort des accords commerciaux conclus avec Air France, Air Antilles Express propose également une liaison vers Miami et Port au Prince en Juillet et une desserte vers Paris dés le 1er septembre 2016. Les martiniquais pourront aussi bénéficier d'un vol vers la Dominique à partir des grandes vacances. Si les dirigeants de la compagnie gardent encore le secret de leur politique tarifaire, ils nous annoncent cependant des prix compétitifs sur l'ensemble de ces nouvelles lignes.

La fréquence des vols  Air Antilles Express sera aussi augmentée et passera à 13 vols quotidiens entre Fort-de-France et Pointe à Pitre, à 6 vols par jour vers Saint Martin et à un vol quotidien à destination de San Juan et Santo Domingo. La compagnie régionale avec ces nouvelles offres vise une stratégie de développement à long terme en passant par une refonte de sa politique de maintenance, mais aussi de ses systèmes de fidélisation et une accélération des investissements technologiques. A terme l'ambition des dirigeants est de capter le marché caribéen qui reste des plus attractifs avec un potentiel de 5 millions de passagers.

(Re)voir le reportage de Stéphanie Octavia - Patrick-Jean Guitteaud sur la guerre des prix dans le transport aérien régional. 03/05/16
Guerre des prix sur le réseau régional



Les Outre-mer en continu
Accéder au live