Air Antilles reprend ses vols ce mardi 31 août

transports
Air Antilles
Avion d'Air Antilles assurant la desserte régionale entre la Guadeloupe et la Martinique ©Jean-claude Samyde
La compagnie avait suspendu ses rotations vendredi dernier (27 août 2021), à la demande de la Direction Générale de l’Aviation Civile, la DGAC qui avait constaté "8 non-conformités majeures" concernant la flotte de la société de transport aérien.

Un "retour à la normale" de l’activité à la mi-journée ce mardi est annoncé par Air Antilles, via un communiqué en date du 31 août 2021. "Les vérifications administratives effectuées par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) n’ont révélé aucun manquement, qu'il s'agisse du respect de la réglementation ou de la maintenance de la flotte" affirme la compagnie aérienne.

Les réponses apportées à la DGAC par notre compagnie sur l’évolution des procédures qui sont appliquées dans notre département de suivi de la navigabilité, ont été considérées conformes à la réglementation en vigueur.

Air Antilles

 

"Respect de la réglementation"

 

La direction de la société souligne qu’elle "s’est toujours efforcée de travailler dans le plus strict respect de la réglementation et avec le plus haut niveau de sécurité" pour le transport de ses passagers, regrettant au passage ce qu’elle appelle "des "fake-news" qui ont circulé sur certains médias et réseaux sociaux" selon le transporteur.

Air Antiles invite donc ses usagers à se rapprocher de son service commercial, en composant le : 0890 648 648, ou par mail sur airantilles.com et sur callcenter@airantilles.com