Alex Badian est le nouveau président de la ligue de natation. L'assemblée générale élective s'est déroulée, le jeudi 16 février, à la Maison des sports à Fort-de-France. Alex Badian succède à Gabriel Lordinot. La passation des pouvoirs s'est effectuée lors de l'assemblée générale.
•
La passation des pouvoirs entre Gabriel Lordinot et Alex Badian s'est effectuée après le vote du comité directeur, et l'approbation des présidents de clubs. Alex Badian le président de "Schoelcher Natation 2000" succède à Gabriel Lordinot, resté 28 ans aux commandes de la discipline.
Le nouveau président veut relancer la discipline et compte sur une augmentation du nombre de licenciés. L'accent sera mis aussi sur les compétitions en mer. Alex Badian suit avec intêrêt la participation de la Martinique aux Carifta-games aux Bahamas au mois d'avril. Nos nageurs sont attendus dans ce nouveau concert caribéen après leurs prestations aux derniers carifta-games en Martinique en 2016.
Voir le reportage de Camille Alexandre
Les priorités du nouveau président
Le nouveau président veut relancer la discipline et compte sur une augmentation du nombre de licenciés. L'accent sera mis aussi sur les compétitions en mer. Alex Badian suit avec intêrêt la participation de la Martinique aux Carifta-games aux Bahamas au mois d'avril. Nos nageurs sont attendus dans ce nouveau concert caribéen après leurs prestations aux derniers carifta-games en Martinique en 2016.Voir le reportage de Camille Alexandre
Alex Badian nouveau président de la ligue de natation