martinique
info locale

Alex Tréhin (Project Rescue Océan), deuxième de la Mini-Transat dans la catégorie Proto

voile
Axel Tréhin
©Breschi/Mini-Transat 2019 La Boulangère
Axel Tréhin à bord de Project Rescue Ocean, le deuxième proto, a franchi la ligne d'arrivée de la deuxième étape de la Mini-Transat La Boulangère ce vendredi à 1H 51 min 54 secondes (heure Locale) au Marin. Il termine à 12 heures, 51 minutes, 47 secondes du premier, François Jambou. 
Axel Tréhin à bord de Project Rescue Ocean, est le deuxième dans la catégorie proto, à franchir la ligne d'arrivée au Marin. Il est arrivé ce vendredi à 1H 51 min 54 secondes (heure de Martinique).
Son temps de course est de 12 jours, 15 heures, 18 minutes et 54 secondes. Sa vitesse moyenne depuis Las Palmas de Gran Canaria est de 8,83 nœuds (sur l’orthodromie). Il termine à 12 heures, 51 minutes, 47 secondes du premier, François Jambou.

Dans une belle ambiance d'arrivée Alex Tréhin est revenu sur sa course et sa seconde place au général final.

Les images de l'arrivée d'Axel Tréhin (images Mini-Transat Sea Event)

Le temps cumulé d'Axel Tréhin sur les deux étapes est de 21 jours, 9 heures, 17 minutes et 22 secondes.

Le premier catégorie Série


Ce vendredi 15 novembre 2019, c'est l'italien Ambrogio Beccara qui fera son arrivée au Marin. Il est le premier dans la catégorie Série, suivi de Nicolas d'Estais un peu plus tard.
Keni Pipérol intérieur bateau
Keni Pipérol dans son 6.50 mètres à quelques heures de son arrivée en Martinique ©Breschi / Mini Transat La Boulangère
Le Guadeloupéen Keni Pipérol est actuellement en 13e position, il est attendu au Marin dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre 2019. Il est dans le peloton de chasse. Ce groupe est composé des coureurs classés de la 7e (Guillaume Quilfen) à la 15e place (Sébastien Gého).
 
Publicité