martinique
info locale

Alexandre Tellim prépare le quatrième tome de "Trempage Kréyol"

livres
Alexandre Tellim au salon du livre
Salon du livre de Paris Porte de Versailles -2011 ©Cap/FB
Alexandre Tellim, termine ce mercredi 22 juin, la tournée promotionnelle pour la sortie du tome 3 de la saga "Trempage Kréyol". Dans ses écrits il relate le quotidien de quatre étudiants martiniquais dans leur environnement (famille, études, amis, vie de tous les jours...).
Alexandre Tellim, l'auteur du "Trempage Kréyol" tout en assurant la promotion du tome 3 en Martinique depuis plusieurs jours, a déjà en tête la trame du tome 4. C'est dans son pays qu'il vient chercher l'inspiration. Petite indiscrétion dévoilée, Il sera question du tour des yoles mais aussi des vacances au pays dans son prochain livre. 

Trempage Kréyol est un roman contemporain humoristico-dramatique, qui offre un regard original sur la vie en Martinique.  Alexandre Tellim apporte un souffle de modernité à la littérature antillaise selon les commentaires des lecteurs et professionnels de l'édition.Le tome 1 de Trempage Kréyol  "Secrets de famille" est sorti en 2011. Le deuxième volume "Derrière les masques" paraît début 2013 avec, pour l’auteur, la même envie de faire découvrir l’univers surprenant des quatre aventuriers de l’histoire. Le volume 3 "Entre les signes" publié le 7 mars 2016 traite d'un drame le soir du mercredi des Cendres.
 
Séance de dédicaces : Mercredi 22 juin 2016  de 10 h à 12 heures : Boutique de la Presse - Carrefour Dillon

Publicité