Alfred Marie-Jeanne soutient deux candidats aux sénatoriales

élections
Candidats sénatoriales
De gauche à droite, Georges Cléon, Alfred Marie-Jeanne et Marius Narcissot ©M.Violton
Alfred Marie-Jeanne, président du conseil exécutif de la CTM et chef du MIM soutient officiellement Georges Cléon et Marius Narcissot, en vue des sénatoriales du 24 septembre prochain.
C’est dans un local de Place d’Armes au Lamentin, qu’Alfred Marie-Jeanne a présenté officiellement, les deux candidats soutenus par le MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais), en vue des prochaines sénatoriales du 24 septembre prochain. Il s’agit de Georges Cléon, conseiller territorial et maire adjoint du Vauclin, et Marius Narcissot, de Ducos, conseiller territorial également.

"Deux hommes dont la correction et la fidélité" auront été déterminants pour Alfred Marie-Jeanne et le Comité National du Mouvement Indépendantiste Martiniquais.

Alfred Marie-Jeanne Sénat

Georges Cléon, l’un des deux candidats présentés hier, (mercredi 6 septembre 2017), se dit heureux de cette confiance du chef.

Cléon Sénat

 Marius Narcissot, pour sa part, explique les enjeux de sa candidature au Sénat.

Narcissot Sénat

Les deux candidats n’ont pas encore choisi leurs suppléantes.

Avec ces deux nouvelles candidatures, ils seraient donc 11 à briguer les 2 postes de sénateurs qui reviennent à la Martinique. La fin du dépôt des candidatures en préfecture, c'est demain vendredi (8 septembre).