"Aller encore plus loin dans la décentralisation" (Jean-Christophe Cambadelis)

politique
Cambadelis en Maritinique
séance de travail à Fort-de-France avec les acteurs économiques (Contact-Entreprises) le 10 décembre ©Martinique 1ère
Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du Parti Socialiste a rencontré ce samedi 10 décembre, des producteurs agricoles, et des acteurs économiques en Martinique. Pour Jean-Christophe Cambadelis "il faut aller encore plus loin dans la décentralisation pour l'outremer".
Il est venu parler primaires et soutien de la gauche pour le futur candidat du Parti Socialiste à la présidentielle. Jean-Christophe Cambadelis, le premier secrétaire du Parti Socialiste a rencontré le samedi 10 décembre des agriculteurs mais aussi des chefs d’entreprises. C'est le volet économique de son déplacement. Accompagné de Victorin Lurel, secrétaire national à l'outremer, Jean-Christophe Cambadelis  s'est entretenu longuement avec les représentants de Contact Entreprise. Il a été question de la situation économique de la Martinique, de l'aide aux entreprises, mais aussi de la situation démographique de l'ile et de ses repercussions sur le secteur économique.

Lors d'un entretien accordé à Martinique 1ère (radio et web), Jean-Christophe Cambadelis déclare qu'"il faut aller plus loin dans la décentralisation pour l'ensemble de l'outremer". Économie - décentralisation - primaire de gauche voir la vidéo entretien Jean Marie Cambadelis, entretien : Alain Livori - images : Jean-claude Samyde
Entretien Jean-Chrstophe Cambadelis en Martinique

Point d’orgue de son déplacement, une conférence publique sur la loi "Égalité Réelle en Outremer" à Trinité  à la Maison de la Culture, dimanche matin 11 décembre 2016.