"Alliance 97-2" a récompensé les groupes à pied de la 5e édition "Best of carnival"

carnaval
Carnaval
Le groupe MOOV à la parade nocturne de Dillon (Fort-de-France ©JCS
C'est l'heure des récompenses pour les groupes et formations musicales qui ont participé aux parades du carnaval. Le samedi 29 février "Alliance 972" l'organisateur de la 5e édition "Best of carnaval" a récompensé les participants de la parade nocturne du 1er février à Dillon (Fort-de-France).
L’association "Alliance 972" a récompensé, samedi 29 février 2020, les acteurs de la parade nocturne la "Best of carnival". 150 personnes représentant les principales formations carnavalesques ont été invitées au restaurant scolaire de l’école Constant Eudaric à Dillon (Fort-de-France).

Vingt-cinq groupes à pied avaient défilé dans les rues du quartier de Dillon, le 1er février dernier, pour la 5e édition de cette manifestation.

 De nombreux groupes ont été primés


Le jury présidé par le chorégraphe D'Jessy Alamélu a suivi la prestation des 25 groupes. Ces derniers qui ont rivalisé en chants, en rythmes et en chorégraphies.
Carnaval
Les différents représentants des groupes sont récompensés ©D. Bétis
Le trophée du meilleur groupe est attribué à Otantik Gérican Brass du Robert, celui du meilleur costume est revenu au groupe 231 également du Robert. 
Le prix mouvement d’ensemble et chants a été décroché par le groupe "Nou pa sav" du Lamentin.
Le groupe du Lamentin est récompensé par les organisateurs de Dillon,
Le prix du public a été accordé à "Pom Pom C Chan" de Fort-de-France. "Karnival All Star"du François a remporté le prix de la distinction musicale.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live