Durant l’année, j’étais tenue par un contrat et je veux surtout garder le positif de mon année, mais j’ai voulu aussi prévenir celle qui pourrait me succéder, de la réalité.
Je n’ai pas voulu être accusatrice ni énervée. Je ne l’ai absolument pas fait dans un mouvement de colère, mais plus un mouvement de vérité. C’est un bilan que je tire de mon année et forcément je parle des membres du comité parce que c’est une année avec eux.
Mais pour le bilan, j’ai quand même eu de très belles rencontres durant cette année. Il faut parler du négatif parce qu’il est arrivé.
Je préfère me concentrer sur le positif et aller de l'avant parce que comme je l’ai écrit, c’est vraiment une page qui se tourne, mais c’est la continuité d’une histoire.
Vraiment aller de l'avant, je pense que c’est ça le plus important et se nourrir du positif parce que c’est ça le véritable carburant.
La délégation Miss Martinique a réagi par voie d'un communiqué en date de ce lundi 5 octobre 2020.
Suite aux graves accusations dont la Délégation Miss Martinique pour Miss France a fait l'objet par Ambre Bozza sur l'ensemble des réseaux sociaux, une rencontre sera organisée avec l'avocate de la Délégation.
Communiqué de presse Miss Martinique pour Miss France
Dans un autre communiqué, lui aussi en date du 5 octobre 2020, la délégation annonce que "les castings pour l’élection de Miss Martinique 2020 pour Miss France 2021 ont été réalisés ce week-end".Par ailleurs, la délégation donne une date pour cette élection tant attendue. Selon ses membres, elle devrait avoir lieu "le samedi 24 octobre 2020, dans une très belle et prestigieuse Habitation du nord de la Martinique".
Communiqué de presse date 36e édition concours miss Martinique pour miss France
Ambre Bozza, Miss Martinique 2019, se dit sereine et pour l'heure n'a pas encore été contactée par la délégation Miss Martinique pour Miss France.