publicité

Les amoureux du "vélo"se sont retrouvés à Trinité pour le "Kout Békan"

En présence notamment de l'ancien coureur cycliste professionnel Thomas Voeckler, le champion martiniquais Hervé Arcade, a organisé ce jeudi 1er novembre à Trinité, la 2e édition de la cyclo-sportive intitulée "Kout Békan".

2e édition de la cyclo sportive "Kout Békan" à Trinité (jeudi 1er novembre 2018). © Alain Livori
© Alain Livori 2e édition de la cyclo sportive "Kout Békan" à Trinité (jeudi 1er novembre 2018).
  • Alain Livori
  • Publié le
La deuxième édition de la cyclo sportive "kout békan" organisée par le coureur cycliste martiniquais Hervé Arcade, s’est déroulée ce jeudi 1er novembre 2018 dans la ville de Trinité. Une centaine de participants ont enfourché leurs vélos afin d’emprunter les routes d’entraînement du champion martiniquais.

 Une 2e édition qui a reçu la visite de "ti blanc" Thomas Voeckler. L’ancien coureur professionnel était de retour sur les terres trinitéennes où il a fait ses débuts sous le regard protecteur de Ferdinand Arcade (le père d'Hervé).

(Re)voir le reportage d'Alain Livori et André Quion Quion 
Cyclisme Kout Békan du 01 novembre 2018
Pour l’anecdote c’est Francky Favre du vélo club samaritain qui a remporté l’édition 2018 du "kout békan".
© Alain Livori
© Alain Livori
De gauche à droite, Hughes Hierso, ancien vainqueur du tour cycliste de Martinique, Frédéric Buval, le maire de Trinité et Robert Carotine, ancien champion cycliste de Martinique (jeudi 1er novembre 2018). © Alain Livori
© Alain Livori De gauche à droite, Hughes Hierso, ancien vainqueur du tour cycliste de Martinique, Frédéric Buval, le maire de Trinité et Robert Carotine, ancien champion cycliste de Martinique (jeudi 1er novembre 2018).

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play