L'animatrice Patricia Thine s’apprête à connaître les joies de la maternité

femme
Patricia Thine
©priseofficiel.jpg
Patricia Thine est dans l'attente imminente d'un heureux événement. L'animatrice de Martinique la 1ère attend son premier enfant. Elle a fait sensation sur son compte Facebook en dévoilant un joli ventre arrondi. Patricia a partagé les moments forts de sa grossesse en nous accordant une interview.
Patricia Thine se réjouit de l'arrivée imminente de son premier enfant. Elle a pris conscience de cette nouvelle expérience, devenir mère, en la vivant mois après mois.

Sur son compte Facebook, la future maman a posté une photo d'elle et du bonheur qu'elle vit.
Patricia Thine
©priseofficiel.jpg

Nouvelles visions des choses


Si la maternité a changé son quotidien, elle lui a également offert une nouvelle vision des choses dans sa vie personnelle, mais aussi dans sa vie professionnelle. Le bébé devrait donc pointer le bout de son nez dans quelques heures ou quelques jours.

Visage phare de Martinique la 1ère, Patricia est absente depuis quelques mois de l'émission "Moun Péyi" mais son fan-club a gardé le contact en la suivant sur les réseaux sociaux. 

Pour son public mais aussi pour les femmes qui l'accompagnent pas à pas dans sa grossesse, elle a maintenu le lien. Patricia a partagé les moments forts de sa grossesse avec nous. Des étapes qui incarnent de nouvelles réflexions.


De nouveaux projets...


Après la naissance de son bébé Patricia prendra le temps de pouponner comme il se doit mais aussi de peaufiner ses nouveaux projets d'émissions sur Martinique la 1ère. 

Elle veut parler à toutes les femmes, avec ou sans enfants, aux hommes aussi, transmettre et être un trait d'union entre celles et ceux qui ne croient pas forcément en leur talent, apporter des réponses en toute simplicité avec des experts.