publicité

Antony Canopé et Jean-Noël Chery font honneur au Krav Maga martiniquais à Paris

Les martiniquais Antony Canopé et Jean-Noël Chery du Tricephale Krav Maga Martinique, terminent à la troisième place du championnat de France de Krav Maga dans la catégorie "espoir masculin", ce dimanche 10 février 2019 au gymnase Pierre de Coubertin à Paris.

Les deux martiniquais (en rouge), terminent 3es dans la catégorie "espoir masculin", lors du championnat de France de Krav Maga à Paris. © JEE
© JEE Les deux martiniquais (en rouge), terminent 3es dans la catégorie "espoir masculin", lors du championnat de France de Krav Maga à Paris.
  • Martinique la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La fédération française de karaté organisait dimanche (10 février 2019), le championnat de France technique de Krav Maga dans le mythique gymnase Pierre de Coubertin à Paris 16e.

Une compétition ouverte à toutes les catégories : cadets, juniors, vétérans, espoirs, élites (femmes, hommes et mixte) devant un public qui pouvait assister gratuitement à ces démonstrations. 

Dans le camp martiniquais ce sont les espoirs qui se sont distingués. Les jeunes Antony Canopé et Jean-Noël Chery du Tricephale Krav Maga Martinique, terminent à la troisième place dans la catégorie "espoir masculin". C'est dire les progrès accomplis par les adeptes de la discipline en Martinique.

"C'est une belle satisfaction après notre très belle présentation en Italie en Novembre 2018, nous où sommes devenus vices-champions d'Europe", rappelle Jean-Emmanuel, l'un des principaux instructeurs du Krav Maga martiniquais.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play