martinique
info locale

Un appel à témoin pour les coups de feu tirés pendant le carnaval à la Marina du Robert

sécurité
Gendarmerie
©© LOIC VENANCE / AFP
La gendarmerie nationale a lancé un appel à témoin ce lundi 19 février concernant des coups de feu tirés dans une soirée de carnaval le dimanche gras (11 février) à la marina du Robert. Plusieurs personnes avaient été blessées et pris en charge par les pompiers. 
Les faits remontent à la nuit du 11 au 12 février dernier, lors d'une soirée carnavalesque qui se déroulait à la Marina du Robert. Selon les gendarmes, "au cours de la soirée intitulée "Jouimanji", aux alentours de 2h20, un individu se trouvant au niveau de la piste de danse fait usage d'une arme à feu et blesse plusieurs personnes".

Les pompiers dépêchés sur place avaient pris en charge deux personnes : un homme de 22 ans et une femme de 24 ans pour des blessures par arme à feu. Par ailleurs, dans la bousculade et le mouvement de foule, d'autres personnes avaient été atteintes par des éclats de verre à la cheville et au niveau du tibia.

La gendarmerie a lancé un appel à témoin ce lundi 19 février et invite "toute personne en possession d’informations permettant d’identifier l’auteur des faits à prendre contact avec la gendarmerie nationale au 05 96 59 90 00 (7/7 et 24h/24h) le plus rapidement possible".
Publicité