Après le blocage des bus, la CFTU fait un geste commercial pour ses passagers

transports
Bus
L'un des bus du réseau Mozaïk. ©Cftu
La CFU offre une réduction des abonnements à ses passagers en guise de dédommagement suite aux deux semaines de blocage des bus du centre de l'île.
La CFTU (Compagnie foyalaise de Transports Urbain), fait une démarche commerciale vis-à-vis des usagers. "Suite à l’arrêt total du réseau Mozaïk, du 11 au 22 Février 2019, les abonnés mensuels ayant acheté leur abonnement du mois de février bénéficieront d’une réduction de 50% sur celui du mois de Mars.

Les abonnés Hebdo Liberté ayant acheté les semaines du 11 au 17 février et du 18 au 24 février 2019, bénéficieront d’un rechargement gratuit équivalent à leur achat.

Les usagers détenteurs d'un abonnement mensuel peuvent obtenir une réduction de 50% sur leur abonnement de mars en se rendant dans les kiosques de la Pointe Simon, Nardal, Boulevard Gnéral de Gaulle et à Mahault (Lamentin).
Les abonnés hebdomadaires doivent se rendre au 44 rue Garnier Pagès à Fort-de-France, du 27 février au 15 mars 2019 inclus de 8 heures à 12 heures.

Réflexion sur le transport public en Martinique


Par ailleurs, la CGTM organise une conférence sur le thème "les problématiques du transport public à la Martinique, vers la piste du transport public gratuit ? Une conférence prévue ce soir (mercredi 27 février 2019) à 18 heures au centre culturel du bourg du Lamentin.

Elle est animée par Colette Ranely Verge-Depre, Maître de conférences, spécialiste des transports en milieu insulaire, du maire du Lamentin David Zobda et de Franck Numéric, directeur général de Transport Martinique.