martinique
info locale

Arrestation de Kalash : "Je suis sereine, s'il a fauté, il devra assumer" déclare Murielle Mas, la mère de l'artiste

faits divers
Murielle Mas mère de l'artiste Kalash
La mère de l'artiste s'est exprimée sur l'arrestation de son fils dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mars à Paris. ©Martinique la 1ère
Kevin Valleray connu sous son nom d’artiste Kalash, a été arrêté par la police dans la nuit de samedi 16 au dimanche 17 mars 2019. Il a embouti au moins deux voitures à Paris au volant de son véhicule. Sa mère est sereine et déclare que "s'il a fauté, il devra assumer".
En garde à vue du chef d’outrages et de rébellion, Kevin Valleray plus connu sous son nom d’artiste Kalash, a été arrêté dans la nuit de samedi 16 au dimanche 17 mars 2019 à Paris.

Des images publiées sur les réseaux sociaux montrent l’arrestation mouvementée du chanteur martiniquais, interpellé sur les champs Élysées. Il venait de se produire avec Drake à Bercy (Paris). Il a embouti au moins deux voitures au volant de son véhicule avant son arrestation par les policiers.Plusieurs vidéos relayées sur les réseaux sociaux montrent l'artiste dans une fâcheuse posture pendant son arrestation.

En Martinique, sa mère a accordé un entretien à nos confrères Franck-Edmond-Mariette et François Marlin. "Je suis sereine, s'il a fauté, il devra assumer" déclare Murielle Mas, la mère de Kalash.
Publicité