Art martial : Sarah-Lyza Hubert championne d'Europe de Vovinam

art martial
Sara-Lyza HUbert
Sara-Lyza Hubert championne d’Europe de vovinam ©Martinique 1ère
Sarah-Lyza Hubert six fois championne de France de vovinam des moins de 48 kilos, a ajouté à son palmarés un titre de championne d’Europe. La compétition s’est déroulée du 31 Mars au 2 Avril 2017 dans la ville de Lasi en Roumanie.

Championne de France de vovinam des moins de 48 kilos pour la sixième fois consécutive, Sarah-Lyza Hubert  a ajouté à son palmarés un titre de championne d’Europe. Le second championnat d'Europe enfant s'est déroulée du 31 Mars au 2 Avril 2017 dans la ville de Lasi en Roumanie
 

Champion d'europe de père en fille

Sara-Lyza Hubert qui pratique le vovinam un art martial vietnamien s’entraine au moins trois fois par semaine sous la direction de son pére Marc-Annick Hubert un expert reconnu. Six fois championne de France et maintenant championne d'Europe des moins de 48 kilos, elle est un exemple pour ses camarades de clubs.
À 13 ans, elle a un bel avenir dans cette discipline comme compétitrice mais aussi comme formatrice.
Vovinam (Sarah-lyza Hubert
©Martinique 1ère
Cette passionnée de vovinam èpaule souvent son père qui a été également champion d’Europe. Elle n’hésite pas assurer l’entraînement des jeunes. 

Vidéo : Les impressions de Sarah-Elyza Hubert à son retour dans son club de vovinam situè sous les tribunes du stade Pierre Aliker à Fort-de-France 
Sarah-Eliza Hubert championne d'Europe de vovinam