martinique
info locale

L'Athlétic club Saléen inscrit son nom au palmarès de la course du souvenir

athlétisme
Course du souvenir
L'équipe de l'ACS, l’Athlétic Club Saléen ©W. Zébina
L’ACS, l’Athlétic Club Saléen a remporté dimanche 15 décembre 2019 à Fort-de-France, la 80e édition de la course du souvenir.  L’équipe Saléenne a inscrit son nom pour la première fois au palmarès de l'épreuve. Chez les femmes, c'est la Mairie Sportive qui s'impose devant le Golden Star.
En s'imposant le dimanche 15 décembre 2019 à Fort-de-France dans la course du Souvenir édition 2019, l’ACS (Athlétic Club Saléen) a inscrit son nom au palmarès de cette prestigieuse épreuve par relais. 

Après un départ donné à Saint-Pierre, l’équipe Saléenne a Franchi la ligne d’arrivée à Fort-de-France après 2 heures 3 minutes et 10 secondes de course. La Mairie Sportive se classe deuxième et le Club Péléen complète le podium.
course du souvenir
La Mairie Sportive, première équipe classée catégorie femmes ©W. Zébina
Le départ de l'épreuve des femmes a été donné au Morne-Rouge. La victoire est revenue à la Mairie Sportive dans le temps de 2 heures et une minute à Fort-de-France. Le Golden Star arrive en seconde position..

(Re)voir le reportage de Manuel Larade et William Zébina 
©Martinique la 1ère
L’ACS a privé le Club Péléen d'une 43e victoire dans la course du souvenir. L'ACS après sa prestation entre Saint-Pierre et Fort-de-France tente de se faire une place dans les courses sur route et compte arbitrer les duels entre la Mairie Sportive et le Club Péléen.
Publicité