Deux personnes qui discutaient à l'entrée d'une cité du quartier Redoute à Fort-de-France, ont été blessées à l'arme à feu par deux autres individus à scooter, ce mercredi matin.
•
La scène se déroule à l'entrée de la cité Bel Horizon, quartier Redoute à Fort-de-France peu après 11 heures ce mercredi matin (31 mai 2017). Deux personnes discutent tranquillement lorsque deux autres individus à scooter se présentent d'un air menaçant. Les assaillants arrêtent leur engin sortent une arme et tirent.
Les tireurs sont recherchés par la police qui a ouvert une enquête.
La police recherche les auteurs des coups de feu
Les faits ne durent que quelques secondes, selon les témoins. L'une des victimes est touchée au bras et à la cuisse, selon la police. Il s'agit d'un homme dont l'identité est inconnu pour l'instant. Il est pris en charge par l'équipe de l'hôpital Pierre Zobda Quitman de Fort-de-France. La deuxième victime est légèrement touchée au cuir chevelu et a été examinée sur place par les pompiers. Sa blessure nécessite également une hospitalisation.Les tireurs sont recherchés par la police qui a ouvert une enquête.