publicité

L'auteur de coup de feu près de l'hypermarché de Dillon, arrêté et écroué

Le 23 décembre 2018, un homme avait été blessé par balle sur le parking de l’hypermarché de Dillon à Fort-de-France. L’auteur du coup de feu a été interpellé la semaine dernière. Il est également lié à une série de vols de voitures commis au Lamentin en 2018.

© RS
© RS
  • Par Grégory Gabourg
  • Publié le , mis à jour le
L'homme qui vient d'être arrêté, fait partie d'une bande qui serait composée de trois hommes. Le premier qui a 22 ans, a avoué être l’auteur du coup de feu du 23 décembre 2018 sur un conducteur de deux-roues près de l'hypermarché de Dillon à Fort-de-France.

Le deuxième homme âgé de 26 ans, a reconnu avoir participé à des vols de voitures en juin 2018 au Lamentin. Le troisième, un individu de 26 ans, affirme qu’il n’était pas en Martinique au moment des faits. Mais un de ses complices présumés l’implique et un objet appartenant à une victime a été retrouvé dans ses affaires.
 

Tous sont écroués après une enquête de la police et de la gendarmerie


Lundi (14 janvier 2019), ils ont été mis en examen pour des faits d'association de malfaiteurs en vue de commettre un crime, vols avec arme commis en bande organisée et tentative d'homicide aggravé. Les trois hommes ont été placés en détention provisoire au centre pénitentiaire de Ducos.

Ils avaient été interpellés en fin de semaine dernière au Lamentin après une enquête de plusieurs mois menés par la police et la gendarmerie.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play