Les automobilistes peuvent de nouveau traverser la zone de la jambette

La zone de la Jambette entre Fort-de-France et Lamentin.
Les commerçants de la zone de la Jambette au Lamentin, annoncent ce mardi 6 novembre 2018, le rétablissement de la circulation, moins de deux mois après l'affaissement de la chaussée.
"L'ensemble de la zone de la Jambette est à nouveau totalement et facilement accessible (entrée et sortie), par le pont de Californie", annoncent les commerçants de L'Asl* de la zone de gros de la Jambette.

L'organisation de ce rétablissement de la circulation se fait de la manière suivante. L'entrée et la sortie se font dans les deux sens par le pont de Californie.  Au niveau de Rivière-Roche les automobilistes n'ont pas le choix. C'est uniquement la sortie qui est privilégiée.

La zone ne sera accessible qu'aux camions qui viennent y livrer les commerçants. La traversée de la Jambette par les camions est totalement interdite.
 

Accident spectaculaire le 26 septembre 2018


La chaussée avait cédé sous le poids d'un camion porte-conteneur le mercredi 26 septembre dernier, sur cette portion de route qui relie le pont de Jambette au Lamentin au rond-point de Dorothy à Fort-de-France. La route avait été fermée à la circulation pour raison de sécurité.
 *ASL Association Syndicale Libre