publicité

Les automobilistes peuvent de nouveau traverser la zone de la jambette

Les commerçants de la zone de la Jambette au Lamentin, annoncent ce mardi 6 novembre 2018, le rétablissement de la circulation, moins de deux mois après l'affaissement de la chaussée.

La zone de la Jambette entre Fort-de-France et Lamentin. © Martinique La 1ère
© Martinique La 1ère La zone de la Jambette entre Fort-de-France et Lamentin.
  • Martinique La 1ère
  • Publié le
"L'ensemble de la zone de la Jambette est à nouveau totalement et facilement accessible (entrée et sortie), par le pont de Californie", annoncent les commerçants de L'Asl* de la zone de gros de la Jambette.

L'organisation de ce rétablissement de la circulation se fait de la manière suivante. L'entrée et la sortie se font dans les deux sens par le pont de Californie.  Au niveau de Rivière-Roche les automobilistes n'ont pas le choix. C'est uniquement la sortie qui est privilégiée.

La zone ne sera accessible qu'aux camions qui viennent y livrer les commerçants. La traversée de la Jambette par les camions est totalement interdite.
 

Accident spectaculaire le 26 septembre 2018


La chaussée avait cédé sous le poids d'un camion porte-conteneur le mercredi 26 septembre dernier, sur cette portion de route qui relie le pont de Jambette au Lamentin au rond-point de Dorothy à Fort-de-France. La route avait été fermée à la circulation pour raison de sécurité.
 

*ASL Association Syndicale Libre 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play