martinique
info locale

La Banque Alimentaire de Martinique organise sa collecte régionale

solidarité
Banque Alimentaire
©Martinique 1ère
Les Martiniquais sont invités à faire preuve de solidarité samedi 4 mai 2019 lors de sa collecte régionale de la Banque Alimentaire de Martinique. L'objectif est de réalimenter les stocks de denrées en faveur des plus fragiles. 
La Banque Alimentaire de Martinique (BAM), organise ce samedi 4 mai 2019 sa collecte régionale sur l’ensemble du territoire. L’association humanitaire compte cette fois encore sur la solidarité des Martiniquais pour la fourniture de produits de première nécessité, tels que les conserves de légumes, de fruits, de poisson ou de viande, mais aussi du riz, du sel, ou encore du sucre.
 

11 000 bénéficiaires 


Cet élan de générosité permettra de réalimenter les stocks de la BAM, dont la mission est d’aider les familles en difficulté qui ne mangent pas à leur faim. D’autant que le nombre de bénéficiaires est en progression constante selon les responsables.

Ghislaine Escobéssa (collecte régionale)

Une collecte régionale au mois de mai, en attendant le rendez-vous annuel prévu en novembre prochain. Par ailleurs, l’association organise une opération supplémentaire, une fois par an également, baptisée "dons en caisse" toujours au profit des plus démunis.

Ghislaine Escobéssa (dons en caisse)

Les dons seront collectés, comme d’habitude, dans les différents centres commerciaux de l’île, partenaires de l’opération.
Publicité