Basket-ball : finale de la coupe de France zone Martinique

basket-ball
Basketball
La finale de la coupe de France zone Martinique se joue ce soir à Trinité. ©FB Golden Starbasket
La finale de la coupe de France de basket-ball zone Martinique se joue ce soir à partir de 19h à Trinité. Chez les femmes, Golden Lion de Saint-Joseph contre Golden Star de Fort-de-France. Chez les hommes, à partir de 21h, les joséphins du Golden Lion seront face aux foyalais de L'intrépide. 
Trinité est à l'heure de la finale de la coupe de France de basket-ball zone Martinique. Le Golden Lion de Saint-Joseph est favori ce soir à 21h face à L'intrépide. Avec Loïc Dijon et Françis Donat, le champion sortant possède de meilleurs atouts que son adversaire qui a éliminé L'USAC en demi-finale 83-67. Les joséphins avaient pour leur part battu les trinitéens sur le score de 104 à 57. Le vainqueur de ce match affrontera une équipe de la Guyane.

Chez les femmes, le Golden Lion également favori

En match d'ouverture à 19h, les joséphines partent avec la faveur des pronostics face au Golden Star en gros progrès. Les foyalaises  qui ont sorti les lamentinoises du Sporting 39 à 26 chercheront à pousser leurs adversaires dans leurs derniers retranchements. Le Golden Lion avait éliminé la Gauloise de Trinité 59 à 56.

On s'oriente vers un doublé josephin ce soir mais le Golden Star chez les femmes et L'intrépide chez les hommes veulent déjouer ces pronostics.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live