Basket : Sandrine Gruda quatrième meilleure marqueuse de l'histoire des bleues

basket-ball
Sandrine Gruda
©Cap/Twitter S.Gruda
La Martiniquaise Sandrine Gruda a terminé ce dimanche 30 septembre la Coupe du Monde de basket à Tenerife en Espagne. L'équipe de France se classe en cinquième position. Sandrine Gruda est la meilleure marqueuse des bleues, lors du match de classement remporté face à la Chine (81-67).
La Martiniquaise Sandrine Gruda a disputé ce dimanche le match de classement pour la cinquième place à la Coupe du Monde de basket à Tenerife en Espagne.

La vice-championne Olympique 2012 s'est montrée décisive lors des deux premiers matchs de l'équipe de France face à la Corée et la Grèce. 
Elle a inscrit ce dimanche 30 septembre, face à la Chine, seize points et porté son total sous le maillot bleu à 2350 points. Cela fait d'elle la quatrième meilleure marqueuse de l'histoire des bleues.
Tweet Gruda
La Martiniquaise se classe désormais 4e au classement des meilleures scoreuses de l'histoire de l'équipe de France avec 2 350 points. 

Elle a encore une marge de progression. Avec la sélection française, elle a décroché un titre européen en 2009, une médaille d'argent en 2013 et une médaille de bronze en 2011 ainsi que la médaille d'argent aux Jeux olympiques en 2012. 
 
Voir le reportage Outremer la 1ére : M. Coréa / D. Mallard