Bonne opération pour le New Club qui garde sa place de leader de la poule basse

L'aC Vert-Pré est opposé au Good Luck.
Trois rencontres et trois victoires en poule basse ce week-end (vendredi 17 et samedi 18 mars 2023). Le New Club s'offre une nouvelle victoire et demeure leader du classement. Lanterne rouge, le Good Luck se rapproche de la division inférieure.

Une victoire et avec la manière pour le leader du classement, le New Club. Les joueurs de Petit-Bourg se sont imposé 6 buts à 2, face au CO Trénelle vendredi soir (17 mars 2023). Avec les 4 points de la victoire, le club creuse encore plus l'écart. 

Les joueurs du Club Péléen.

Victoire également du Club Péléen en déplacement. Un doublé du joueur Steven Philoclès, dont une frappe spectaculaire en deuxième période. 

Jouer le maintien ce n'est pas forcément facile avec une équipe jeune. Nous sanctionnons le Robert qui avait peut-être deux occasions, mais nous avons fait ce qu'il fallait et je suis fière de mes gamins parce que nous avons été bons jusqu'au bout. Je suis content pour Philoclès qui revient de blessure après une longue période de disette.

Gilles Précart, coach Club Péléen, interrogé par Guy Albert Maloungila

Les joueurs du Good Luck.

Mauvaise opération, en revanche, pour le Good Luck. Les Foyalais ont été battus et demeurent lanterne rouge avec 17 points. 

Résultats et classement : 

Samedi 18 mars 
AC Vert-Pré 1-0 Good Luck
US Robert 0-2 Club Péléen 

Vendredi 17 mars 2023
New Club 6-2 CO Trénelle

  1. New Club 38 pts
  2. Assaut 33 pts
  3. Club Péléen 32 pts
  4. CS Case Pilote 31 pts
  5. RC Saint-Joseph 30 pts
  6. Golden Star 27 pts
  7. AC Vert-Pré 27 pts
  8. C.O Trénelle 23 pts
  9. US Robert 22 pts
  10. Good Luck 17 pts