Bourg en Bresse écrase le critérium des quartiers du Lamentin

cyclisme
Zydrunas Savicka
Le second tronçon de la 3e étape a été remporté par Zydrunas Savickas, le lituanien de l'équipe de Bourg en Bresse (1er avril 2017) ©Martinique 1ère
Quatrième et dernière étape du 8e critérium des quartiers du Lamentin ce dimanche après-midi. L'enjeu n'est plus de savoir qui va gagner mais avec quel éclat ? La domination de l'équipe de Bourg en Bresse est manifeste.
Dernière étape du 8e critérium des quartiers du Lamentin ce dimanche après-midi (2 avril 2017), départ à 13 heures devant le stade Georges Gratiant. Une étape de 102 kilomètres dans les quartiers de la ville, avec un détour par Saint-Joseph et une arrivée finale dans le "mur" de Roches Carrées". 
L'équipe de Bourg en Bresse domine le 8e critérium des quartiers du Lamentin
Hier après-midi (samedi 1et avril 2017), le second tronçon de la 3e étape a été remporté par Zydrunas Savickas. Le lituanien de l'équipe de Bourg en Bresse devance au sommet du morne l'enfer, son coéquiper Camille Chancrin, porteur du maillot jaune. Le matin, le martiniquais Mickael Laurent avait gagné le premier troncon de cette 3e étape, au sprint devant l'école de Sarrault.