Une opération délocalisation réussie pour le comité régional de boxe, à Sainte-Marie. Le public a assisté ce samedi soir (15 avril) à des combats très disputés, dont celui d'Olivier Jean-Jacques alias "Hercule".
•
Le seul boxeur professionnel martiniquais a justifié sa réputation de puncheur. Appliquant à la lettre les conseils de son entraîneur Joseph Germain, Olivier Jean-Jacques alias "Hercule" a tout d'abord observé son adversaire, un Letton, Roman Dabonish puis est passé à la vitesse supérieure.
Une nouvelle victoire d'Olivier Jean-Jacques qui répond aux attentes du comité régional de boxe qui veut organiser des réunions en commune. Une politique de délocalisation pour susciter des vocations et mieux faire connaître la discipline. Alex Maceno-Dunon, le patron de la boxe en Martinique a le champion qu'il faut pour assurer le spectacle.
Hercule a enchaîné les coups
Des crochets et directs qui ont fait très mal au Letton. Un véritable calvaire pour l'adversaire d'Hercule dominé et au bord du KO. Pas de jet de l'éponge de la part du coach de Dabonish, mais l'arbitre est venu à son secours en arrêtant le combat à la cinquième reprise. Il y en avait huit.Une nouvelle victoire d'Olivier Jean-Jacques qui répond aux attentes du comité régional de boxe qui veut organiser des réunions en commune. Une politique de délocalisation pour susciter des vocations et mieux faire connaître la discipline. Alex Maceno-Dunon, le patron de la boxe en Martinique a le champion qu'il faut pour assurer le spectacle.