publicité

Le Brésil affronte une équipe du Mexique très joueuse en 8e de finale

Les (très) nombreux supporters du Brésil en Martinique, attendent la qualification de la bande à Neymar en 8e de finale de la Coupe du Monde de football. La Seleção affronte le Mexique ce lundi matin (2 juillet 2018), à 10 heures.

Portés par leur organisation et une technique souvent éblouissante, les brésiliens ont tout pour passer ce 8e de finale face au Mexique. © Francetv sport
© Francetv sport Portés par leur organisation et une technique souvent éblouissante, les brésiliens ont tout pour passer ce 8e de finale face au Mexique.
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le
Après une phase de poule (E), difficile mais bien négociée (première place avec 7 points) face à des nations à sa portée, le Brésil défie le Mexique ce lundi matin (2 juillet 2018), pour un match des 8es où il faudra envoyer un message fort à tous les concurrents.

Quatre années après une édition à domicile qui avait tourné au cauchemar avec l’humiliation subie face à l’Allemagne en demi-finale (1-7), la Seleção doit s'imposer avec autorité pour tenir son rang de favori à la victoire finale.

Brésil/Mexique à suivre en direct commenté avec Francetv sport :
 
Les matchs en replay

Retrouvez les matchs en replay sur notre page spéciale Coupe du Monde.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play