Le camping en Martinique exige le respect des règles de bonne conduite

Campagne de prévention dans la commune de Sainte-Anne (7 août 2018).
En Martinique, les campings comme celui de Sainte-Anne doivent être préservés. Mégots de cigarettes, bouteilles en plastique, canettes ...ne doivent pas se retrouver par terre. Et les animaux doivent être surveillés. Suivez le guide ! 
La Martinique est belle, on ne le dira jamais assez. Mais pour conserver cette beauté, il appartient à chacun d'en prendre soin. À l'heure des vacances, les heureux campeurs, habitués ou non au terrain de camping de Saint-Anne profitent de ce petit joyau touristique.
 

L'office de l'eau est sur le terrain


Mais attention, pas question de se dire "vacances j'oublie tout" et de ne plus respecter les règles de bonne conduite pour préserver l'environnement. 
Ici, les campeurs, habitués ou non, semblent en avoir conscience. Pour s'en assurer, des représentants de l'office de l'eau sont allés à leur rencontre, histoire de rappeler quelques gestes éco-responsables à adopter sur terre et en mer.

Voyez ce reportage d'Alain Livori et Olivier Nicolas dit Duclos 
L'office de l'eau de Martinique rappelle quelques gestes éco-responsables sur terre et en mer plus spécialement destiné aux campeurs. ©martinique