publicité

Le camping en Martinique exige le respect des règles de bonne conduite

En Martinique, les campings comme celui de Sainte-Anne doivent être préservés. Mégots de cigarettes, bouteilles en plastique, canettes ...ne doivent pas se retrouver par terre. Et les animaux doivent être surveillés. Suivez le guide ! 

Campagne de prévention dans la commune de Sainte-Anne (7 août 2018). © Martinique La 1ère
© Martinique La 1ère Campagne de prévention dans la commune de Sainte-Anne (7 août 2018).
  • Par Brigitte Brault
  • Publié le
La Martinique est belle, on ne le dira jamais assez. Mais pour conserver cette beauté, il appartient à chacun d'en prendre soin. À l'heure des vacances, les heureux campeurs, habitués ou non au terrain de camping de Saint-Anne profitent de ce petit joyau touristique.
 

L'office de l'eau est sur le terrain


Mais attention, pas question de se dire "vacances j'oublie tout" et de ne plus respecter les règles de bonne conduite pour préserver l'environnement. 
Ici, les campeurs, habitués ou non, semblent en avoir conscience. Pour s'en assurer, des représentants de l'office de l'eau sont allés à leur rencontre, histoire de rappeler quelques gestes éco-responsables à adopter sur terre et en mer.

Voyez ce reportage d'Alain Livori et Olivier Nicolas dit Duclos 
Règles du camping
L'office de l'eau de Martinique rappelle quelques gestes éco-responsables sur terre et en mer plus spécialement destiné aux campeurs.  -  martinique  -  martinique


  1 533 743 385

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play