publicité

Le Carbet prend une option pour la finale du championnat de France de course de côtes de motos en 2020

La finale du championnat de France de course de côtes de motos, est envisagée au Carbet en Martinique en 2020. Jacques Bolle, le président de la Fédération Française de Motocyclisme était de passage en Martinique (11-12 décembre) pour finaliser l'opération et rencontrer les responsables politiques. 

Jean-Claude Écanville le maire du carbet © Guy Etienne
© Guy Etienne Jean-Claude Écanville le maire du carbet
  • Guy Etienne
  • Publié le , mis à jour le
Les amoureux de sports mécaniques sont nombreux en Martinique, et ils ont apprécié la venue de Jacques Bolle, le président de la Fédération Française de Motocyclisme. 

Le développement de la discipline passe par la création d'infrastructure. Les motards de Martinique envisagent la construction d'un motodrome de 800 mètres à Carrère au Lamentin. Ce projet a été présenté au président de la Fédération Française de Motocyclisme. 
Jacques Bolle, président de la Fédération Française de Motocyclisme.  © Maurice Violton
© Maurice Violton Jacques Bolle, président de la Fédération Française de Motocyclisme. 
Jacques Bolle a fait le point sur l'organisation de la finale du championnat de France de course de côtes de motos, qui devrait se dérouler au Carbet en 2020.
 
Jean-Claude Ecanville, le maire du Carbet se réjouit d’une telle organisation sur le territoire de sa ville, en dépit des contraintes que cela suppose.

Jean-Claude Ecanville

Jean-Claude Ecanville, maire du Carbet
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play