Carifta Games : l'équipe martiniquaise est confiante

natation
Natation équipe de Martinique aux Carifta-Games
14 filles et 16 garçons porteront les couleurs de la Martinique aux Carifta-Games de natation à la Jamaïque ©D. Adenet-Louvet
14 filles et 16 garçons membres de la sélection de Martinique de natation sont partis, mardi 27 mars à 16h30, en direction de Kingston à La Jamaïque. Ils participeront aux Carifta-games. Nos représentants sont confiants et comptent figurer sur le podium aux côtés des nations de la Caraïbe. 
Effervescence à l'aéroport Aimé Césaire, ce mardi 27 mars. Les jeunes de la sélection de natation ont procédé aux formalités d'enregistrements pour le départ vers Kingston à la Jamaïque.

Tee-shirts de la sélection, Appareils photo, sac en bandoulière, selfies, les quatorze filles et les seize garçons du team Martinique sont survoltés et confiants avant leur départ. 

Vidéo de leur cri de guerre avant le départ 

Objectifs sportifs clairement affichés


La Martinique sera dès le samedi 31 mars en compétition face aux grandes nations de la Caraïbe. 
José Sorel le secrétaire général de la ligue de natation et chef de délégation a rappelé aux sportifs les objectifs. "Jouer la gagne afin de faire mieux que la 8e place au classement des nations ramenée des Bahamas l’an dernier".

Au service du collectif... 


La compétition se dispute du 31 mars au 3 avril en piscine et le 4 avril en mer. La Martinique a les moyens de figurer sur le podium final. Les jeunes du cru 2018 affichent de bonnes intentions et semblent avoir les moyens de marcher sur les traces des Mika Heideyer, Will Insha Jules Marthes et Julien Berol.