Le carnaval 2018 a désormais ses reines

L'élection a sacré Madison Lanoix (mini reine) et Judeline Gabriel (reine).
Madison Lanoix du Vauclin et Judelyne Gabrit du Robert sont respectivement élues mini-reine et reine du carnaval 2018. L'élection s'est tenue ce dimanche après-midi (4 février) au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire. Elles vont accompagner sa majesté Vaval durant les jours gras. 

En tenue traditionnelle ou en travestie, les candidates ont rivalisé de charme et d'élégance lors de cette élection qui s'est tenue ce dimanche après-midi (4 février) au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire à Fort-de-France.

Voir un extrait (images Thierry Maisonneuve) : 
Parmi les huit candidates mini-reine, c'est Madison Lanoix avec son costume d'oursin blanc qui a remporté les faveurs du Jury. 
LA mini reine du carnaval 2018
La créativité était le maître mot de cette élection. Les jeunes filles avaient des costumes très impressionnants. Notons celui de la candidate de Fort-de-France qui représentait un ouragan avec un jeu de son et lumière bien réalisé. 
La mini reine du carnaval et ses dauphines
Chez les reines, elles étaient sept, mais il n'y a eu qu'une gagnante, Judelyne Gabrit du Robert. La jeune fille âgée de 20 ans arborait un imposant costume de fontaine publique. Ce résultat a fait l'unanimité, le public survolté était en accord total avec le jury. 
La reine du carnaval 2018
Les jeunes filles devraient accompagner sa majesté Vaval lors de ses sorties durant les jours gras. Premier rendez-vous dès ce samedi 10 février dans les rues de Fort-de-France. 

Coup de chapeau à l'organisation, qui cette année encore, a assuré un spectacle qui a commencé dans les temps et s'est terminé avec la satisfaction du public.