[CARTE] Tour de Martinique en yoles rondes 2022 : classement et position en direct de la 7e et dernière étape

yoles
Yoleurs de Sara/Autodistribution
Les yoleurs de l'embarcation Sara/Autodistribution (Marin). ©Raphaël Bastide
Journée capitale ce dimanche 7 août, à l'occasion de la 7e et dernière étape du 36e Tour de Martinique en yoles rondes. La yole Sara/Autodistribution est favorite pour la victoire finale. Ufr/Chanflor est 2e à 20' 18". À suivre sur Martinique la 1ère.

VOIR LE DIRECT

7e étape prévue dimanche 7 août 2022 entre Rivière-Pilote et François mais la dégradation annoncée du temps modifie le parcours.

Départ Vauclin - bouée espace sud (couleur verte) Briguantine - triangle dans la baie du François - bouée de la pointe courchet  - arrivée. Les coursiers devraient partir du Vauclin à 12 heures 30.

Tout se joue dans cette ultime course d'une compétition palpitante tout au long de la semaine, grâce aux prouesses de tous les équipages. De l'avis des spécialistes, cette 36e édition est l'une des plus passionnantes de l'histoire.

L'équipe de Sara/Autodistribution (Marin) est la plus régulière. Elle est en tête du classement au temps et aux points devant Ufr/Chanflor. Mais dans le monde de la yole, tout le monde sait que tout est possible avec Félix Merine le "Mapipi lumineux", patron d'Ufr/Chanflor.

VOIR VOS YOLES