Catherine Edouard, Miss Universe Martinique, attend les votes de son île jusqu'à ce soir, dimanche 10 novembre avant minuit

Catherine Edouard Miss Universe Martinique
Après une intense préparation dans l'hexagone et un apprentissage scénique exigeant, Catherine Edouard, la Miss Universe Martinique, se retrouve dans le dernier carré de sélection de la 73e édition du prestigieux concours final. Il se déroulera le 16 novembre 2024 à l'Arena Ciudad de México (au Mexique). Pour dynamiser ses chances, la candidate espère obtenir le soutien de ses compatriotes, grâce à leurs votes jusqu'au 10 novembre 2024, avant minuit.

Après une préparation et un apprentissage scénique drastiques en France continentale, la martiniquaise Catherine Edouard a rejoint le Mexique pour la suite de sa belle aventure.

Elle est une des 130 concurrentes en compétition pour le 16 novembre prochain. Mais le défi démarre dès le mardi 12 avec une interview de présélection, afin de mieux connaître les motivations des prétendantes, avant les premières sélections prévues 2 jours après.

En effet le 14, c'est lle Preliminary show (spectacle préliminaire) incluant,  trois défilés . L’un dans la tenue choisie par la candidate, l’un en maillot de bain,l''autre en tenue de soirée et un passage en costume national..

L'objectif de chaque participante est de rentrer dans le top 30, pour espérer accéder à la finale tant convoitée.

Catherine Edouard Miss Universe Martinique Bien Classée

Un projet caritatif dans le dossier de la martiniquaise

Hors de la scène glamour, Catherine Edouard est la marraine de deux associations : "Plaisir d'Enfant" dédiée à l’accompagnement des petits atteints du spectre de l’autisme et "l'Arche Martinique", laquelle accompagne des personnes en situation de déficience mentale.

Attachée également aux racines et à la promotion de son territoire, Catherine est aussi porteuse d'un projet caritatif dans cette compétition et elle entend "tout donner à Mexico", pour le défendre. Pour ce projet caritatif, elle est classée 7e sur 130. Elle doit rester dans le top 10.

Elle sollicite le soutien de ses compatriotes

Mais pour ce faire, la martiniquaise compte sur les suffrages de ses compatriotes, via le lien suivant : https://citalks.com/contests/missuniverse2024-vfc/entry/their-dreams-matter--their-voices-matter-

Les votes sont reçus jusqu'à ce dimanche 10 novembre 2024, avant minuit.