Ce samedi 16 novembre marquait la fin de l’aventure Miss Univers pour Catherine Edouard. La représentante de la Martinique n’accède pas au Top 30 du prestigieux concours qui se déroulait à l’Arena Ciudad de México au Mexique.
La Foyalaise de 25 ans, élue Miss Univers Martinique 2024 le 6 septembre dernier, repart avec des étoiles plein les yeux et de beaux souvenirs.
Je suis infiniment reconnaissante pour les belles âmes que j’ai croisées, les amitiés que j’ai construites et les souvenirs que nous avons créés ensemble. À mes incroyables camarades candidates, vous êtes toutes des femmes extraordinaires, et je suis tellement fière d’avoir partagé cette scène avec vous.
Catherine Édouard
Sur les réseaux sociaux, elle a tenu à remercier ses supporters et son île.
MÈSI MATINIK pour à tous pour vos encouragements, votre soutien, votre présence, vos messages, vos appels. J'ai été très fière de représenter la Martinique sur cette scène internationale. FOSS
Au terme du concours, le comité "officiel" de Miss Univers Martinique, présidé par Kevin Belgrade, lui a adressé quelques mots de soutien :
Ta détermination, ton élégance, et ta force intérieure ont illuminé chaque étape de ce voyage : la 73e édition de Miss Universe à Mexico. 🇲🇽 C’est un privilège de t’avoir vue représenter notre Martinique avec autant de grâce et de fierté sur cette scène internationale.
C’est Victoria Kjær Theilvig, Miss Danemark 2024, qui remporte la couronne. Elle succède à Sheynnis Palacios, Miss Nicaragua.
À LIRE AUSSI :