Cédric Eustache maillot jaune du tour cycliste de Guadeloupe

Cédric Eustache resté en jaune pendant 3 jours
Juan Murillo a remporté la 4e etape du tour cycliste de Guadeloupe entre Vieux-Habitant-Bouillante devant Boris Carène. Cédric Eustache endosse la tunique jaune de leader après cette difficile étape de montagne.
Vieux-Habitant-Bouillante, l'étape attendue dans le 67e tour cycliste international de Guadeloupe, avec un fort pourcentage montagneux. Les coureurs ont escaladé en fin de course, les côtes de Vernou, Frédérick, Baille-Argent et Loquet Pigeon à quatre kilomètres de l'arrivée. Cédric Eustache est distancé dans cette côte dans les derniers kilomètres, mais limite les dégâts et franchit la ligne d'arrivée en 3e position. 
A 56" du maillot jaune au départ ce mardi matin à Vieux-Habitant, le martiniquais a anticipé les attaques de Boris Carène et de Juan Murillo. 

Cédric Eustache est le nouveau patron du tour 


Cédric Eustache est maillot jaune avec une avance de 12 secondes sur Juan Ortiz Murillo le vainqueur de l'étape de ce mardi 01 août à Bouilante. Le Guadeloupéen Boris Carène occupe la troisième place du classement général avec un retard de 29 secondes.