martinique
info locale

Ces jeunes filles rêvent de mannequinat

mode
Jeunes filles
©Martinique 1ère
Une équipe ‪de recruteurs de mannequins a organisé, samedi après-midi (23 avril) dans une galerie marchande de Ducos, une audition pour les jeunes filles qui veulent devenir mannequin.
Elles ont entre 14 et 22 ans, mesurent au minimum 1m72 et poursuivent un même rêve : devenir mannequin professionnel. Samedi (23 avril) élite model look organisait un casting dans une galerie marchande de Ducos.
Reportage Sangha Fagour et Eddy Bellerose
Intervenante : Valerie Parrathe, agent Elite Model Look

Une agence de recrutement de mannequins poursuit une tournée aux Antilles-Guyane pour déceler les potentiels, notamment en Martinique.
Nombreuses étaient les prétendantes à tenter leur chance dans ce concours organisé partout à travers le monde et pour lequel 10 modèles décrocheront un contrat. Elles sont belles, jeunes et apriori souhaitent devenir mannequin. Parmi elles, de simples curieuses, mais aussi des candidates avec de véritables aspirations de carrières   dans le mannequinat.
 

Un possible contrat professionnel au terme d'une rude sélection

Cela fait 10 ans qu'Élite model look chasse sur les terres Antillo-Guyanaises et a permis de révéler deux modèles martiniquais : Sigrid Agren et Cora Emmanuel. Aux Antilles-Guyane 10 candidates devraient être présélectionnées pour la finale internationale avec à la clé, un contrat professionnel avec l’agence Élite model.
Publicité