Championnat de la Caraïbe des clubs champions : le Club Franciscain brille et gagne (5-2)

Le Club Franciscain au tournoi des clubs champions de la caraïbe en République Dominicaine
Les martiniquais du Club Franciscain dominent très nettement Bodden Town FC, le champion des Îles Caïmans (5-2), lors du championnat de la Caraïbe des clubs champions, cet après-midi (17 avril), en République Dominicaine. 
Le Club Franciscain s'impose ce mardi après-midi (17 avril 2018), sur le terrain synthétique du club pro de Cibao en République Dominicaine, face à Bodden Town FC, le champion des Îles Caïmans (5-2).

Le Club Franciscain est qualifié pour les demi-finales


Mené (0-1) dès la 10e minute, le Club Franciscain renverse la tendance dès la 30e minute par Yendy Tarrieu qui marque de la tête. Johnny Marajo aggrave le score (2-1) et Yann Thimon enfonce le clou sur penalty avant la mi-stemps. En seconde période, Stéphane Abaul et Christof Jougon terminent le travail (5-2). Le Club Franciscain encaisse un second but juste avant la fin du match.

Les martiniquais sont qualifiés pour la demi-finale face au Sv Réal Rincon, le champion de l'île de Bonaire, le 19 avril 2018 au Cibao Stadium. En cas de succès le Club Franciscain jouera la finale le 21 avril.