Championnat de la Caraïbe des clubs champions : le Club Franciscain se rachète

football
Le Club Franciscain
L'équipe du Club Franciscain (samedi 10 mars 2018, au François) ©Denis Drailine
Le Club Franciscain écrase le Cayon Rockets de Saint Kitts-Névis (6-0), malgré un terrain dans un état lamentable, ce dimanche après-midi (15 avril), en République Dominicaine lors du deuxième match du championnat de la Caraïbe des clubs champions.


Le Club Franciscain corrige le club de Cayon Rockets de Saint Kitts-Névis (6-0), ce dimanche après-midi (15 avril 2018), en République Dominicaine. Les franciscains se rachètent de leur défaite lors du premier match de ce tournoi de la Caraïbe des clubs champions grâce à un triplé de Yann Thimon, un doublé de Djenaël Maingé et un dernier but de Stéphane Abaul, sur un terrain dans un état indigne d'une compétition de la Concacaf. Regardez les images tournées par les joueurs du Club.
Terrain en piteux état pour le match de la Concacaf du Club Franciscain en République Dominicaine (dimanche 15 avril 2018)
Lors de la première rencontre, les martiniquais s'étaient inclinés vendredi dernier (13 avril), face au RKSV Centro Dominguito de Curaçao (1-2). 

Le Club Franciscain jouera son troisième match mardi prochain (17 avril 2018), à 16h30 face Bodden Town FC, le champion des Îles Caïmans.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live