martinique
info locale

Le chanteur antillais Franky Vincent, se refait une jeunesse

people
Francky Botox
©Facebook
Franky Vincent, le chanteur polisson, vient de se refaire les pommettes après injection d'un produit rajeunissant et il ne s’en cache pas. Il a posté son opération et son nouveau visage sur sa page Facebook (mercredi 8 janvier 2020). Les commentaires vont bon train.
À 64 ans, l’artiste guadeloupéen a décidé de se refaire une jeunesse, en se livrant à une chirurgie esthétique du visage. Sans complexe, il a même posté une vidéo de sa transformation faciale sur les réseaux sociaux, ce qui alimente la curiosité et les commentaires de ses fans et de ses "détracteurs".

La bienveillance et l’optimisme de mes fans à mon égard ne connaissent jamais la panne. La haine et la jalousie de certains que j’agace, commentaires malveillants, je les fracasse. Métier grand public, la bonne mine s’impose, un bon coup de jeune, puis je vois la vie en rose. L’intolérance vite au rendez-vous, je m’en fous. À bas ceux qui veulent me chercher des poux.

(Franky)"Je ne regrette rien" (…) dit le chanteur coquin qui, à travers cette révélation, cherche probablement à faire le buzz une fois de plus, après avoir volontairement (dit-il) fait circuler sur le web un post dans lequel il simulait une rupture avec sa compagne, avant de révéler qu’il s’agissait d’un fake-news (fausse information).En tout cas, Franky qui incontestablement, reste un des chanteurs les plus populaires de France, utilise les outils numériques pour faire sa pub et se faire "désirer".
Son actualité est régulièrement relayée sur sa page Facebook, partagée entre prestations, déplacements, farniente et promotion. 
Publicité