Chanto entraîne le public dans sa "légende d'amour"

Chanto André Laviolette, chanteur martiniquais à succès
Chanto est en concert ce soir (mercredi 16 mai 2018) à Tropiques Atrium à Fort-de-France. Auteur-compositeur-chanteur-guitariste. Il est présenté comme le poète de l'amour. 
Le programme d'André Laviolette dit Chanto, est chargé actuellement. Il fait la promotion de son nouvel album, diffusé depuis le 28 avril dernier. Il est accueilli sur les radios, les plateaux télévisés, sur le web et les réseaux sociaux avant son concert du soir (mercredi 16 mai 2018, à 20h), à Tropiques Atrium à Fort-de-France.

Sur scène, Chanto présentera son album intitulé "légende d’amour". Le public est invité à découvrir les quinze titres et une longue liste d'invités tels que Tony Chasseur, Kolo Barst, Jean-Luc Guannel, Suzy Trébeau, Max Telephe, ou le ballet " Tjè Kryòl.
Le style Chanto est surtout axé sur de douces mélodies "en zoukance love" avec une voix remarquable qui rappelle parfois celle de feu Patrick Saint Eloi. 

"On a démarré le projet avec une équipe de base, dont Thierry Vaton, Michel Alibo, Thierry Delannay", raconte Chanto. "Ce concert est une oeuvre littéraire et artistique (...) Nous voulons que l'intensité des mots et la mélodie reflètent  clairement ce que les gens ressentent".

Chanto est en concert ce soir (mercredi 16 mai 2018) à Tropiques Atrium à Fort-de-France, à 20 heures.