martinique
info locale

Charlotte Gressier débarque Jacky Lecourtiller de la direction d'En Marche Martinique

politique
En Marche Martinique
©Martinique.la1ere
"Coup de tonnerre au sein du Mouvement "En Marche Martinique". Charlotte Gressier, la référente a mis fin à la mission de coordinateur de Jacky Lecourtiller. Annonce faite mardi 2 octobre à 18 heures à Case-Pilote au cours d'un point de presse sur le bilan de la visite  d’Emmanuel Macron.
Charlotte Gressier, la référente d'En Marche Martinique, avait convié la presse hier soir (lundi 2 octobre 2018), à Case-Pilote, pour faire le point après la visite d’Emmanuel Macron, et aussi pour tracer les axes de travail des marcheurs de l’île.

Elle a annoncé la fin de la mission du coordinateur de Jacky Lecourtiller. Le temps de la direction à deux têtes, c’est fini. En Marche Martinique n’aura plus qu’une seule voix : celle de Charlotte Gressier.
Jacky Lecourtiller découvre la nouvelle, semble-t-il, le mardi 2 octobre en même temps que les journalistes. Le coordinateur nommé par les instances parisiennes encaisse et dit tout simplement que cette annonce ne concerne que la référente. 
La référente a promis la reprise des activités "des marcheurs" de Martinique dans les prochains jours. En attendant, la mise à l’écart  de Jacky Lecourtiller sans véritables explications risque de faire couler de l’encre.

Le siège parisien d'En Marche risque d'être très sollicité au cours des prochaines heures. 
Publicité