Le jeune homme de 27 ans, qui avait blessé quatre policiers (lundi 15 mai), lors d’une course-poursuite entre Fort-de-France et Lamentin, a été incarcéré dans l’attente de son procès.
Le "chauffard de la Folie" a passé sa première nuit en prison depuis hier (mercredi 17 mai). L’homme qui avait blessé quatre policiers lors d’une course-poursuite, au départ de la route de la Folie à Fort-de-France, a été incarcéré hier soir (mercredi 17 mai 2017), dans l’attente de son procès.
L’homme avait déclenché une course-poursuite lundi (15 mai), avec les policiers, après avoir refusé de se soumettre à un contrôle routier sur la route de La Folie, à Fort-de-France avant d'être arrêté au Lamentin. Son procès aura lieu le 7 juin prochain.
Refus d’obtempérer aggravé et violences volontaires
Jugé en comparution immédiate, hier après-midi, le prévenu a demandé un délai pour préparer sa défense. L’accusé, âgé de vingt-sept ans, est poursuivi pour refus d’obtempérer aggravé et violences volontaires sur agents de la force publique avec usage d’une arme. Il encourt sept ans de prison.L’homme avait déclenché une course-poursuite lundi (15 mai), avec les policiers, après avoir refusé de se soumettre à un contrôle routier sur la route de La Folie, à Fort-de-France avant d'être arrêté au Lamentin. Son procès aura lieu le 7 juin prochain.