publicité

Choc frontal aux Trois-Îlets : deux blessés

Les pompiers et le SAMU sont intervenus à 01H 58 ce dimanche 15 janvier pour venir en aide à deux automobilistes dont les véhicules se sont percutés sur la route des Trois-Ilets.

Un automobiliste a été désincarcéré par les pompiers © G.Oliny
© G.Oliny Un automobiliste a été désincarcéré par les pompiers
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le
Un accident de la route s’est produit ce dimanche 15 janvier à 01H58 sur la route des Trois-ilets entre la poterie et la maison de la canne. Deux véhicules sont entrés en collision. Un choc frontal d’une rare violence, le moteur d’un véhicule a été projeté et retrouvé plusieurs mètres plus loin.

Le chauffeur d’une des voitures, coincé dans l’amas de tôle, conscient malgré l’impact extrême, se plaignait de douleurs aux jambes. il a dû être désincarcéré par les pompiers et souffre de blessures sur les membres inférieurs. il a fait l’objet d’un transport médicalisé.

Le conducteur de l'autre voiture, n'a lui été que légèrement blessé. Les deux automobilistes ont été acheminés vers le Centre Hospitalier Universitaire de Martinique. 
La violence du choc a propulsé le moteur d'un véhicule à quelques mètres de la voiture © G.Oliny
© G.Oliny La violence du choc a propulsé le moteur d'un véhicule à quelques mètres de la voiture
On ne connaît pas encore les circonstances de cet accident. La route est restée coupée, pour permettre l'intervention des secours, ainsi que le dégagement des nombreux débris qui se trouvaient sur la voie.

Une enquête de gendarmerie est ouverte.

1 484 471 343

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play